ensemblevskilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ensemblevskilos

qu'y a-t'il de mieux pour réussir que d'être ensemble et de pouvoir en parler? voila ce dont à quoi ce forum va servir, à échanger nos petits problèmes de poids et pouvoir partager les aléas et les réussites(car il y en aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon petit parcours à moi!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wannabe20_59
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Mon petit parcours à moi!! Empty
MessageSujet: Mon petit parcours à moi!!   Mon petit parcours à moi!! EmptySam 31 Mai - 13:36

Bon et bien ce matin j'ai fait face à la balance...après avoir craqué hier à cause de mon angine/règles/fait que je n'étais pas chez moi, et bien j'ai affronté la bête!!! Et bonheur!! Malgré le nutella et l'alcool, j'ai pas pris un gramme!! Ahhhhhhhhh toujours 54.9kg pour cette semaine..c'est rassurant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wannabe20_59
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Mon petit parcours à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit parcours à moi!!   Mon petit parcours à moi!! EmptyDim 8 Juin - 21:22

bon..weekend gaypride..donc alcool à gogo et mal bouffe..donc voilà. Heureusement que j'ai pas arrêté de danser de toute la journée/nuit..ça a limité la casse...mais bon voilà! Sad
Revenir en haut Aller en bas
wannabe20_59
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Mon petit parcours à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit parcours à moi!!   Mon petit parcours à moi!! EmptyLun 9 Juin - 13:47

C'est lundi....résultat des courses après la gay pride: 55.3! Ca aurait pu être pire...
Donc maintenant c'est reparti! Et je ne succomberai plus aux tentations de mon bff! Non!
Revenir en haut Aller en bas
ladysand
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon petit parcours à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit parcours à moi!!   Mon petit parcours à moi!! EmptyLun 9 Juin - 13:56

et tu es parti de combien deja?
c clair la gay pride c cool tu as pas regrossi ostentatoirement lol!!!!!
mdr
cheers cheers cheers
lol
bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit parcours à moi!! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit parcours à moi!!   Mon petit parcours à moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit parcours à moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemblevskilos :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser