ensemblevskilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ensemblevskilos

qu'y a-t'il de mieux pour réussir que d'être ensemble et de pouvoir en parler? voila ce dont à quoi ce forum va servir, à échanger nos petits problèmes de poids et pouvoir partager les aléas et les réussites(car il y en aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 au régime

Aller en bas 
AuteurMessage
fatima




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 49
Localisation : Bruxelles (Belgique)

au régime Empty
MessageSujet: au régime   au régime EmptyMar 10 Juin - 11:14

bonjour a toutes! flower tout d'abord je voudrais vous remercier toutes ,car grace a vous ,j'ai pu me lancer enfin dans ce régime ,que je reportais sans cesse ! faute de motivations.je suis tomber sur se forum ,tout a faut par hasard! sa fait du bien de savoir ,qu'ons est pas seul .j'ai découvert le régime skardal , je suis au 7èmes jours, et j'ai déja perdue 3,500 c'est super !! je suit ce régime a la lettre et franchement ,pour u ne fois ,c'est pas n'importe quoi !! alors les filles courage a vous toutes !! ons peut y arriver ,il faut de la volontééééééééééé. Smile bisous a toutes a plus flower
Revenir en haut Aller en bas
 
au régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut nouveau regime
» regime
» regime du 29/08/08 dieteticien
» 2semaines de regime
» autre regime docti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemblevskilos :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser