ensemblevskilos

qu'y a-t'il de mieux pour réussir que d'être ensemble et de pouvoir en parler? voila ce dont à quoi ce forum va servir, à échanger nos petits problèmes de poids et pouvoir partager les aléas et les réussites(car il y en aura)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

équipée pour aller courir

AuteurMessage
missmy
pro

MessageSujet: équipée pour aller courir   Sam 13 Sep - 12:42

ça y est, j'ai enfin acheté mon cardio fréquencemètre hier!! En même temps j'ai acheté une veste spéciale course à pied (matière polaire isolante mais qui laisse respirer la peau). J'hésitais avec un simple coupe vent spécial course à pied, mais en Angleterre il ne fait pas chaud surtout l'hiver alors j'ai préféré prendre quelque chose qui me protège du froid !!
(Ladysand, je sais que tu es déja au courant de tout ça mais je le dit au cas où quelqu'un d'autre se ballade sur le forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
missmy
pro

MessageSujet: Re: équipée pour aller courir   Ven 3 Oct - 16:18

Bon ben ... mon équipement est toujours au même endroit, il n'a pas encore servi. Je pensais aller courir ce matin mais il y a beaucoup de vent. En contrepartie, je ferais une séance d'abdos fessiers.
ladysand
Admin

MessageSujet: Re: équipée pour aller courir   Dim 5 Oct - 23:59

jy penser aujourdhui lol a tes fringues .....
missmy
pro

MessageSujet: Re: équipée pour aller courir   Mer 8 Oct - 19:48

Normalement j'y vais demain matin (enfin ... j'espère). C'est aussi ce que je m'étais dit vendredi dernier mais il faisait vraiment un temps pourri alors qu'aujourd'hui, on a un grand soleil (si si c'est possible d'avoir du soleil en Angleterre !!!) Je te tiens au courant !
ladysand
Admin

MessageSujet: Re: équipée pour aller courir   Jeu 9 Oct - 13:36

alors lol!!!

moi j my mettre je tourne en rond dans la maison

jai meme penser se matin que si je fais une kilobox je pourrai a la fin macheter la wi!!!!!!
missmy
pro

MessageSujet: Re: équipée pour aller courir   Jeu 9 Oct - 21:15

Pas bête ton idée, tu pourrais ensuite continuer à faire du sport avec la wii quand tu auras fini ton régime!! Ben comme tu t'en doute je ne suis pas allée courir parce que ma proprio m'a emmenée à Bristol (adieu ma grasse matinée: départ à 8h15 ce matin!). Je vais tenter ce week end (ça fait la troisième fois que je tente quand même Laughing )
missmy
pro

MessageSujet: Re: équipée pour aller courir   Mer 15 Oct - 22:06

ça y est je suis allée courir !!!! Dimanche matin je crois. 35 minutes, c'est plutot pas mal pour un début je crois! J'ai alterné course et marche rapide (10 min de course, 5 min de marche rapide ...)
missmy
pro

MessageSujet: Re: équipée pour aller courir   Mar 19 Mai - 11:38

J'ai totalement abandonne la course a pied depuis le mois d'octobre, mais en contrepartie je me suis inscrite en salle de sport et j'y vais au minimum 3h par semaine: cardio training, aquagym ou fitness yoga, tout depend de mon humeur.

Ces jours ci, une vilaine tendinite mal soignee il y a 5 ans refait legerement surface Sad Donc je vais concentrer le sport que je fais sur le bas du corps (abdos, cuisses et fessiers) et eviter les exercices d'aquagym qui travaillent les bras a l'aide de poids.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équipée pour aller courir   

équipée pour aller courir
Page 1 sur 1