Hello all
On m'a conseillé ce forum, donc je passe dire un petit bonjour et tenter d'obtenir un soutien de masse, tel un psy à dom, mais moins cher
Donc, je me présente, je me nomme Pierre, j'habite dans le Nord de la France.
Après une très longue période de stagne et de fêtes bien arrosées et mon syndrome no-life à un jeu en ligne (World Of Warcraft ^^ ). Tout ceci m'a fait prendre pas mal de kilos.
C'est pour cela que j'ai enfin décidé de me prendre en main et de tenter de revenir à un poids équivalent à ma taille.
Ayant fait pas mal de musculation dans ma jeunesse, je ne sais pas vraiment si mon IMC est correct (pour info, 4 ans de muscu assez intensive).
Pour en venir à l'essentiel, je vais tenter de passer de 115 kilogrammes à 95 kilogrammes et pourquoi pas 90 (tentons le rond
) durant ces grandes vacances (3 mois dans le chaud).
Je mesure 1 mètre 83 - 85
Bref, je me tente un objectif de 30 kilos à perdre.
Pour cela, je me suis concocté un petit programme, colossale me direz-vous, mais pas pour moi.
Je vais toujours manger, 2 fois par jours comme d'hab' et faire un maximum de sport. (Vélo, marche et optionnellement musculation).
Donc, je viens vers vous en vous demandant si mon objectif est faisable et tenable dans le temps.
Merci à tous