| Les kilos s'envolent ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmy pro
Messages : 61 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 37 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Les kilos s'envolent ... Sam 21 Juin - 14:58 | |
| Alors comme je l'avais dit dans ma présentation, quand j'ai commencé il y a un peu moins de 3 mois j'étais à 67kg pour 1.57m (IMC: 27.2). Pesée de ce matin: 62.2kg (IMC: 25.2). Plus que quelques centaines de grammes pour sortir de ce surpoids, ça sera déja une belle récompense ... mais je ne compte pas m'arrêter là ! | |
|
| |
missmy pro
Messages : 61 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 37 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Ven 11 Juil - 0:09 | |
| Mes parents sont partis en vacances ce matin pour 10 jours, donc j'en profite pour booster un peu mon régime (beaucoup moins de tentation car je suis toute seule à la maison !!): pendant 10 jours, régime hyperprotéiné. Je l'avais fait une dizaine de jours en avril et j'avais perdu 1.5 kg (bon j'avoue j'avais pas été totalement sérieuse ... mais là je m'y met à fond!!!).
Au programme:
Matin: - petit déj habituel (pain + confiture + thé + jus de fruit ou fruit)
Midi: - substitut de repas (200 Kcal) - fruit ou yaourt 0% (environ 60 Kcal)
Goûter: - 1 biscuit de régime (120 Kcal)
Soir: - repas équilibré (viande blanche ou poisson + légumes + fruit)
Voilà, je repasserais pour donner mon évolution (je commence à 61.8 kg)
Bonne soirée à tout le monde !! | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Sam 2 Aoû - 16:59 | |
| Bon côté évolution, y'a rien de neuf: je voulais être à 60 kg pour début Août, je suis à 60.4 kg, c'est pas non plus catastrophique, je remet ça pour la prochaine pesée (samedi prochain normalement)!! | |
|
| |
ladysand Admin
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Dim 3 Aoû - 22:34 | |
| t'inquiete pas ca arrive!!! puis c vrai que tu n'est pas tres loin!!! | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Dim 3 Aoû - 23:10 | |
| Oui, je m'en approche tout doucement! Et toi, tu en es où? ça n'est pas trop dur de faire attention à son alimentation quand on habite avec son homme?? J'imagine qu'il aime tout ce qui est bien calorique comme les pizzas, kebabs, fast food ... comme presque tous les hommes!! Bon courage pour résister | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Lun 4 Aoû - 9:58 | |
| Héhé, petite pesée ce matin parce que je suis vraiment trop curieuse: 59,6 !!!!! J'y suis arrivée à passer sous la barre des 60 kg, maintenant il ne reste plus qu'à ne pas remonter ... je vois mon objectif de 53 kg se rapprocher, ça redonne la pêche !! | |
|
| |
ladysand Admin
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Mar 5 Aoû - 12:26 | |
| ben c vraiq ue c dur .. mais il est ok pour le soir ne manger qu'une soupe!!! car genre hier on avai encore un apero!! donc apres soupe moi jen pouvais plus
ce weeke dn ca a etait que d soiree
vendredi soir resto gastronomique humm trop bon!!!!(que tout les deux !) samedi un anniversaire d'un de c potes je les ai donc tous rencontrer!!! lol mais barbecue et gros gros apero 3/4 environ lol (verres) et dimanche midi repas chez les beau parents!! pfff c pas des vacances tous ca lol!!
et toi t 10 jours? | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Mar 5 Aoû - 14:28 | |
| Mes 10 jours hyperprotéinés???? ça n'a pas super bien fonctionné étant donné qu'il y a eu souvent du monde chez moi ce qui n'était pas prévu. Donc au lieu de faire 10 jours vraiment à fond, j'ai fait une grosse semaine en alternant repas hp et repas normaux le plus possible. J'ai perdu 1.3 kilos il me semble, j'étais à 60.5 à la fin. Puis il y a eu le mariage de mon cousin et l'arrivée des règles, donc je suis remontée à 61.8 pendant 3 jours, et voilà ça redescent tout doucement!! Par contre je devais changer ma pilule avant de partir pour l'angleterre puisque mon médecin la trouve trop dosée pour moi, sauf que ma gynéco est en vacances jusqu'au 26 Aout et mon médecin aussi. Donc je vais devoir aller voir un autre médecin et je verrais bien s'il me la change ou si j'attend mon retour d'angleterre. C'est compliqué tout ça | |
|
| |
ladysand Admin
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Mer 6 Aoû - 22:39 | |
| aula la pillule =galere!!
moi jai changer en janvier a causse des avions
maintenant se sont des injections tout les 3 mois et je suis tres bien proteger
mais fapres mon nouveaxu docteur des que j'arreterais je perdrai 6/7 kg direct en 1/2 mois!! donc jattend un peu pour que ce soit les dernier a perdre lol
puis ca marrange cette contraception car la pillule jen ai pris a lage de 13 ans a causse de probleme donc au bout de 8 ans ras le bol!!!
dc on cherche autre chose | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Sam 16 Aoû - 12:23 | |
| Bon bah côté évolution, rien de neuf aujourd'hui: je suis toujours à 59.6 kg. J'avais perdu 800 g la semaine dernière ... c'est pas très régulier tout ça !! | |
|
| |
ladysand Admin
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Sam 16 Aoû - 14:21 | |
| tinquiete pas le plus important et de perdre!! maintenant a quel rythme ca c pas grave il faut pas trop vite surtout !! puis faut que ta peau sadapte sinon vive les sein en gant de toilettes!!!! | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Mer 20 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
ladysand Admin
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Mer 20 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Sam 13 Sep - 12:36 | |
| Après des hauts et des bas pendant 10 jours, ça repart à la baisse: 58.3 kg ce matin, soit -400g. Finalement c'était pas catastrophique le Pizza Paï !!! | |
|
| |
ladysand Admin
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Sam 13 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Mer 15 Oct - 22:04 | |
| Pas de pesée en ce moment, mes intestins font grève. Dernière pesée en date: 57.3 kg !! | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Ven 1 Mai - 0:03 | |
| Dernière pesée: 51 kg donc j'ai perdu 6 kg durant les 6 mois d'absence du forum et j'ai même dépassé mon objectif de rêve qui était de 53 kg Maintenant, à moi la stabilisation et le sport pour continuer à amincir un peu les cuisses et les fesses!!!! | |
|
| |
ladysand Admin
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Ven 1 Mai - 19:56 | |
| bravo!!!! c'est clair tu dois etre trop heureuse de tout avoir perdu!!
bisous ma belle
et encore felicitation:!! | |
|
| |
missmy pro
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Mar 19 Mai - 11:33 | |
| Pesee de samedi: 50.7 kg donc pour l'instant je stabilise entre 50.5 et 51 kg mais j'ai tendance a manger plus de cochonneries qu'avant Donc ca sera l'objectif de la semaine: un ou deux petits plaisirs par jour, pas plus Ce matin, c'etait un muffin banane chocolat (je n'ai pas fait la recette allegee cette fois ci, donc c'est 3 pts pour un muffin) | |
|
| |
ladysand Admin
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... Dim 31 Mai - 12:17 | |
| humm ca lair bon quand meme lol
donnela recette stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les kilos s'envolent ... | |
| |
|