ensemblevskilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ensemblevskilos

qu'y a-t'il de mieux pour réussir que d'être ensemble et de pouvoir en parler? voila ce dont à quoi ce forum va servir, à échanger nos petits problèmes de poids et pouvoir partager les aléas et les réussites(car il y en aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Aller je me lance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wannabe20_59
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Aller je me lance! Empty
MessageSujet: Aller je me lance!   Aller je me lance! EmptyVen 30 Mai - 23:02

Je m'appelle Camille. J'ai 20 ans et j'habite le Nord de la France. Je suis étudiante en langues étrangères (là j'ai fini ma deuxième année!! Very Happy Very Happy).
taille: 1m54
poids: 55kg
mensurations (poitrine/taille/hanches/fesses/cuisse): 88/72/88/94/55
IMC: 23.1

Alors moi je suis une habituée des problèmes de poids depuis que je suis jeune..Seule à la maison avec ma soeur, j'avais pris la mauvaise habitude de compenser mon ennui en grignotant.
En troisième, j'ai commencé un rééquilibrement alimentaire avec mon médecin et je suis passé en un an et demi de 62kg à 49.5kg...
Ensuite j'ai repris un peu (5kg). Puis beaucoup lors de mon année aux USA, où j'ai monté jusque 75kg!!! A mon retour en France, j'ai commencé la fac, et après m'être habituée au rythme, j'ai reperdu les 20kg que j'avais pris l'année d'avant. Là il me reste 5-7kg à perdre...les plus durs!! Mais je suis motivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2008

Aller je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance!   Aller je me lance! EmptyVen 30 Mai - 23:05

euh le nord c vichy ?? lol! lol!
aller t un peu ma cousine!! et puis les picard sont les cousin des chti!!
comment tu as perdu t kilo au retour des usa?
Revenir en haut Aller en bas
https://ensemblevskilos.exprimetoi.net
wannabe20_59
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Aller je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance!   Aller je me lance! EmptyVen 30 Mai - 23:11

Admin a écrit:
euh le nord c vichy ?? lol! lol!
aller t un peu ma cousine!! et puis les picard sont les cousin des chti!!
comment tu as perdu t kilo au retour des usa?

Ca me rapelle quand je suis allée en Italie, quand j'ai dit le Nord de la France ils pensaient à Nice hahaha
Personellement, à mon retour, j'ai repris un rythme de vie plus actif..j'étais à nouveau une citadine, avec le contrôle de ce qu'elle mange de ce qu'elle fait...
J'ai arrêté les cochonneries...limiter les graisses, et j'ai bien repris le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller je me lance! Empty
MessageSujet: Re: Aller je me lance!   Aller je me lance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller je me lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemblevskilos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser