ensemblevskilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ensemblevskilos

qu'y a-t'il de mieux pour réussir que d'être ensemble et de pouvoir en parler? voila ce dont à quoi ce forum va servir, à échanger nos petits problèmes de poids et pouvoir partager les aléas et les réussites(car il y en aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ENCORE UNE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nans




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39
Localisation : LA PROVENCE

ENCORE UNE !!! Empty
MessageSujet: ENCORE UNE !!!   ENCORE UNE !!! EmptyMer 28 Avr - 9:48

hello, eh oui encore une nouvelle!!
donc moi j'ai 25 ans. J'avais depuis mes 12 ans la taille "pin up" au grand bonheur de mon mari (1m72, 68 kg, des seins, des hanches mais la taille super fine) et depuis mes 21 ans.... beresina !!!!
le stress, un bébé, le boulot, bref j'ai pris subitement (en moins d'un an) 26 kg...
Je n'ai jamais été motivée pour commencer un régime (trop gourmande, je craque sur tout ce qui se mange !!) mais là... on part en vacances avec des amis, et l'idée de me mettre en maillot devant eux...beurk !!
donc hyper motivée, je fais un rééquilibrage alimentaire, pas un régime (moins dur psychologiquement ;D) je voudrais perdre au moins 15 kg d'ici les vacances (21 aout) et le reste pour Noël.
là ça fait une semaine : -2kg600 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UNE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemblevskilos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser