ensemblevskilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ensemblevskilos

qu'y a-t'il de mieux pour réussir que d'être ensemble et de pouvoir en parler? voila ce dont à quoi ce forum va servir, à échanger nos petits problèmes de poids et pouvoir partager les aléas et les réussites(car il y en aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stiiou




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Ile-de-France

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 21 Avr - 13:38

Bonjour ! Moi c'est Estelle, 17 ans.
Comme vous tous, moi aussi, je souhaite perdre du poids... Sad
Je fais 81Kg pour 1m58. J'ai pris du poids sur 2 ans seulement. Voilà longtemps que j'essaie de perdre du poids mais les premières fois où ma prise de poids a été vue notamment avec les médecins et la diététicienne (j'ai pris tout mon poids très rapidement !) se sont très mal passées, et maintenant,j'ai ultra du mal à me priver. J'ai beaucoup travaillé sur moi même depuis deux ans, et je me suis littéralement transformée, beaucoup plus à l'aise dans mon corps, dans ma tête. La seule chose que je regrette est d'être différente des filles de mon âge, du fait de mon poids. Dans la tête, je me sens taille 36/38 alors que je fais en réalité taille 46/48 Sad J'ai très peur de la suite. Peur de reprendre encore du poids, peur de toujours me battre contre la réalité. Je m'insupporte lorsque je mange mais je continue pourtant... Je viens ici pour prendre enfin ma vie en main, avant qu'il ne soit trop tard, avant que l'infime restant de volonté qu'il me reste ne se dissout. Merci de m'avoir lue.
Stiiou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemblevskilos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser