ensemblevskilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ensemblevskilos

qu'y a-t'il de mieux pour réussir que d'être ensemble et de pouvoir en parler? voila ce dont à quoi ce forum va servir, à échanger nos petits problèmes de poids et pouvoir partager les aléas et les réussites(car il y en aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
TaToo-Age




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Nouvelle !   Nouvelle ! EmptyVen 8 Mar - 20:26

Bonjour à vous toutes !
Je m'appelle Yolène j'ai 20 ans ! Je mesure 1m70 et je pèse 100 kilos...
Mon poids ces amusés a faire du yoyo pendant pas mal d'année !
J'ai commencer a dépasser ma courbe IMC a l'age de 6 ans quand mon frère est née !
Je suis passer par de l'anorexie ou j'ai perdu 10 kilos puis de la boulimie ou j'ai repris pour être enfin de compte a ce poids la... Je ne peux m'admirais dans la glace je me depressie énormément alors que mon entourage me disent que je suis belle et attirante !
Je veux perdre ces fichus kilos qui font que je me sens mal dans ma peau ! Mais voila !
La nourriture a toujours étais la seule a me faire du bien sur le moment !
J'ai regarder énormément de forum, de site où ils vendent des brûleurs de graisses etc, je me suis mises a étudier les techniques chirurgicales...
Je pense que je pourrais arriver a perdre des kilos mais je trouve aucune énergie en moi pour tenir et garder cette motivation plus d'une semaine !
Besoin de conseils, besoin de personnes qui peuvent comprendre mes paroles !
En tout cas j’espère avoir le plaisir d'avoir quelques messages de nana qui galère autant que moi a s’apprécier comme elle ^^
A bientot !
Bisous a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle recrue
» Nouvelle venue
» debut nouveau regime
» je suis nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemblevskilos :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser