ensemblevskilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ensemblevskilos

qu'y a-t'il de mieux pour réussir que d'être ensemble et de pouvoir en parler? voila ce dont à quoi ce forum va servir, à échanger nos petits problèmes de poids et pouvoir partager les aléas et les réussites(car il y en aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 mon regime

Aller en bas 
AuteurMessage
nans




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39
Localisation : LA PROVENCE

mon regime Empty
MessageSujet: mon regime   mon regime EmptyMer 28 Avr - 10:12

alors pour moi, en fait je me suis inspirée du livre de Mimi Spencer : "le régime, moi ? sans façons ! 101 trucs pour ne pas avoir à s'y mettre"
dedans des règles très simples :
- pas de féculent après 17h (comme ça le corps brûle les réserves de graisse la nuit et pas les glucides ingurgitées le soir)
- éviter les tentations (plus de visite chez le patissier, plus de journée crepes pour les copains, etc...)
- surtout ne pas se frustrer mais craquer intelligement !
exemple, j'aime malheureusement mac do mais maintenant c'est salade ceasar (poulet grillé surtout pas croustillant, moins calorique) et pour le plaisir un pti wrap.
- pas de dessert !! (une fois tt les 15 jours, pour le moral)

mes journées types :
pti dej : 60g avoine + lait + 2cc sirop érable
gouter : pomme ou 10 amandes
déj : 100 g féculent, légumes à volonté, protéines (viande, oeuf) et si encore faim fromage allégé avec 30 g pain complet
gouter : idem gouter matin
diner : soupe (froide ou chaude mais sans pomme de terre) ou crudités à volonté (attention la sauce) et protéines
je tiens un carnet de bord où je compte mes calories (avec une calculatrice sur internet), ça aide à se rendre compte de ce qu'on ingurgite.
résultat: première semaine : -2kg6
bon on verra sur le long terme...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
mon regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regime
» regime du 29/08/08 dieteticien
» 2semaines de regime
» autre regime docti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemblevskilos :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser