ensemblevskilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ensemblevskilos

qu'y a-t'il de mieux pour réussir que d'être ensemble et de pouvoir en parler? voila ce dont à quoi ce forum va servir, à échanger nos petits problèmes de poids et pouvoir partager les aléas et les réussites(car il y en aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wannabe20_59
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...? Empty
MessageSujet: un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...?   un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...? EmptySam 31 Mai - 16:09

Bon voilà, si vous me connaissez vous savez que je suis malade!! Et oui pas de bol! Et le truc c'est que je sais pas quoi manger..j'ai envie de rien, mais je sais qu'il faut bien manger qqchose..en plus parfois ça aide.. Alors à votre avis??? surtout qu'il faut prendre en compte le régime....
Revenir en haut Aller en bas
ladysand
Admin



Messages : 114
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...? Empty
MessageSujet: Re: un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...?   un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...? EmptyDim 1 Juin - 12:12

je pense bcp bcp de fruit ....
orange !! kiwi !!!
enfin des truc pas trop cher quand meme apres vive le porte monaie en plus avec les medoc qui ne vont bientot plus etre rembourse...
dc fruit fruit
salade de fruit
fruit en sirop!!!
tout plein!!!!
bisous ma grande
bounce bounce bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
wannabe20_59
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Nord

un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...? Empty
MessageSujet: Re: un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...?   un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...? EmptyDim 1 Juin - 17:55

ok je vais tester....parce que je me sens vraiment pas bien...vertiges, pas faim vraiment...il faut que ça cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...? Empty
MessageSujet: Re: un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...?   un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu HS: quoi manger quand on est malade et eu régime...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon regime
» regime
» regime du 29/08/08 dieteticien
» 2semaines de regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemblevskilos :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser